Un de mes proches qui était client VOO est décédé

VOO vous aide dans les démarches concernant la gestion de l’abonnement d'un proche décédé. Résiliation, reprise ou cession de contrat : voici les possibilités.

Vous souhaitez reprendre le contrat ou céder le contrat

Si vous souhaitez conserver le contrat en le reprenant à votre nom ou en le cédant à un tiers télécharger ce document.

Renvoyez le document dûment complété à l’adresse indiquée sur votre facture, accompagné de :

  • L’acte de décès
  • Du certificat d'hérédité
  • D’une copie de la carte d’identité du repreneur de l’abonnement

Vous souhaitez résilier le contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, complétez notre formulaire de contact  en choisissant "Résiliation" et le motif " Décès" .

OU

Vous pouvez également envoyer un courrier en expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture, en précisant les données nécessaires pour la résiliation :

  • Nom et prénom du défunt 
  • Numéro de client 
  • Les copies de l'acte de décès et du certificat d'hérédité (au cas où vous désirez résilier votre abonnement à une date antérieure)

VOO vous présente ses sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.

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