Préparer mon rendez-vous d’installation

Grâce à cette vidéo, découvrez comment préparer votre rendez-vous d'installation :

Lors d’une demande d’abonnement, un collaborateur prépare avec vous l’installation de vos services VOO.

Les informations concernant votre rendez-vous d'installation sont consultables via votre myVOO.

Astuce

Si vous n'avez pas encore créé votre compte myVOO, cet article vous explique comment faire.

Sur la page d'Accueil de votre myVOO vous trouverez l'horaire du rendez-vous initialement prévu.

Si vous souhaitez modifier la date ou l'heure de votre rendez-vous, cet article vous explique comment faire.

Le jour de votre rendez-vous d’installation approche ? Voici quelques points d'attention :

  • Une personne majeure, responsable et sachant répondre aux questions de l’installateur doit être présente sur place à l’heure et au jour prévus de l’installation.
  • Votre TV doit disposer d’un port péritel ou HDMI si vous souhaitez installer un décodeur.
  • Trois prises de courant, au moins, doivent être disponibles à proximité de la TV et/ou du modem afin d'effectuer les branchements.
  • La voie doit être libre entre votre TV et la prise murale.
  • Avoir un accès au coupleur et savoir où celui-ci se trouve. Le coupleur permet le raccordement de plusieurs clients sur une arrivée de signal VOO à l’extérieur du domicile. Celui-ci peut-être placé soit en façade, soit sur un poteau ou dans une borne pour une maison unifamiliale ou un local technique pour un appartement.

Utilisation des cookies