Lorsque vous prenez un rendez-vous pour une installation ou un dépannage, vous pouvez choisir le jour de la venue de l’installateur ou du dépanneur VOO. Vous pouvez également choisir le créneau horaire :
Voici les horaires et les tarifs pour un dépannage :
Jours | Heures |
---|---|
Lundi au vendredi | 8h-13h |
Lundi au vendredi | 13h-17h |
Lundi au vendredi (panne totale) | 17h-20h |
Samedi (panne totale) | 9h-13h |
Samedi (panne totale) | 13h-17h |
Dimanche | 9h-13h |
Dimanche | 13h-17h |
Voici les horaires et les tarifs pour une installation :
Jours | Heures |
---|---|
Lundi au vendredi (1er rendez-vous) | 8h-9h |
Lundi au vendredi | 8h-13h |
Lundi au vendredi | 13h-17h |
Lundi au vendredi | 17h-20h |
Samedi | 9h-13h |
Samedi | 13h-17h |
Pour plus d'informations sur les prix des différentes prestations, rendez-vous sur VOO.be.
Le jour de la venue du technicien, lorsqu’il est en route vers votre domicile, vous êtes directement averti par un SMS sur votre GSM.