Déterminer le coût de mon déménagement

Lors de votre annonce de déménagement, afin de mieux comprendre et anticiper les étapes et le coût de l'installation de vos services, il est nécessaire de déterminer si votre habitation est déjà raccordée au réseau VOO.

Votre nouvelle adresse a déjà été reliée aux services VOO

Votre habitation est connectée à notre réseau s'il existe un câble coaxial reliant votre habitation au réseau en voirie (borne, poteau, façade), un point de fourniture et au moins une prise TV dans votre habitation.

Pour savoir si votre nouvelle adresse a déjà été raccordée ou pas aux services VOO, nous vous conseillons de le demander directement au propriétaire ou au locataire précédent.

Si votre nouvelle adresse a déjà été reliée aux services VOO, des frais de déménagement seront facturés (50 euros). Lors de l’installation des services à votre nouvelle adresse, il se peut que des frais supplémentaires soient facturés en fonction de la conformité du raccordement existant.

Sous certaines conditions, ces frais peuvent vous être offerts. Ne perdez pas de temps et contactez-nous au 078/50.50.50 pour plus d’informations.

Info

En fonction des services dont vous disposez actuellement, il est possible, dans les cas d’une demande pour un service internet et/ou de téléphonie, que l’activation se fasse à distance sans intervention du technicien. Cette possibilité vous sera confirmée lors de l’enregistrement de votre demande.

Votre nouvelle adresse n’a jamais été reliée aux services VOO

Si votre nouvelle adresse n’a jamais été reliée aux services VOO, nos techniciens devront réaliser un nouveau raccordement.

Des frais de raccordement seront donc demandés. Ces frais peuvent varier en fonction des types de travaux nécessaires, un devis vous sera alors soumis par le technicien.

Vous vous demandez peut-être quelles interventions sont prises en charge par notre installateur ? Pour le savoir, rendez-vous dans cet article.

Utilisation des cookies