Introduire une demande pour bénéficier du tarif social

Vous devez d’abord souscrire un abonnement à l'un de nos produits ou pack contenant le service de Téléphonie et/ou d’Internet.

Après l’installation et l’activation du service, envoyez-nous votre demande de tarif social par écrit en y joignant une copie de votre carte d’identité recto/verso à l'adresse suivante :

Service Clientèle VOO s.a.
Rue Jean Jaurès 46
4430 Ans

Un dossier sera constitué et votre demande sera transmise pour approbation auprès de l’IBPT (Institut Belge des services Postaux et des Télécommunications).

L’IBPT vérifiera que vous respectez les conditions d’octroi et, au besoin vous contactera pour obtenir des informations complémentaires. La procédure d’acceptation peut prendre un certain temps.

Dès que votre demande est acceptée, vous pourrez bénéficier du tarif social. Nous adapterons vos factures lors de la prochaine facturation.

Service Client VOO Bruxelles / Charleroi
PB 80000
Bureau de Poste de Gosselies
6041 Gosselies
Fax : 071/96.71.55.

Un dossier sera constitué et votre demande sera transmise auprès de l’organisme responsable pour vérification.
L’acceptation de votre demande dépendra de leur réponse.
Cela pourra prendre un certain temps avant que nous puissions y donner suite.

Sachez que le tarif social n’est pas cumulable sur différents services VOO.
Il peut s’appliquer soit sur la téléphonie, soit sur l’internet, mais pas sur les deux services.

Si vous êtes reconnu être dans la base de données gouvernementale, les sommes éventuellement facturées au plein tarif durant le laps de temps de la vérification seront créditées sur votre compte.

Attention : Tous les bénéficiaires du tarif social ne bénéficient pas nécessairement de la totalité des avantages. Cela dépend des conditions de chacun (réduction des communications si minimex, et réduction communications + abonnement pour les autres).

Utilisation des cookies