Ajouter ou supprimer un numéro de TVA sur ma facture

Si vous désirez une facture professionnelle, vous devez tout d’abord souscrire à un de nos Packs Pro ou à notre offre Mobile Pro. Rassurez-vous, c’est tout à votre avantage : nous vous apportons tout ce dont un indépendant ou une petite entreprise peut avoir besoin. Notamment une assistance rapide et prioritaire avec un numéro dédié en cas de panne : avec VOObusiness, vous bénéficiez d’un dépannage dans les 4 heures ! *

Pour en savoir plus sur nos Packs Pro et notre offre Mobile Pro, c'est par ici.

Pour ajouter ou supprimer un numéro de TVA sur votre facture, la marche à suivre dépend de deux cas de figure :

  • Vous voulez ajouter/supprimer un numéro de TVA et l’abonnement reste au même nom.
  • Vous voulez ajouter/supprimer un numéro de TVA et l’abonnement ne reste pas au même nom.

Vous voulez ajouter/supprimer un numéro de TVA et l’abonnement reste au même nom

Si vous bénéficiez déjà d'un Pack Pro, d'un Mobile Pro ou si si vous êtes déjà client VOO, vous pouvez faire votre demande directement au Service Clientèle VOO via le formulaire de contact en ligne en sélectionnant le service « Assistance Administrative » et en expliquant votre demande.

Si vous n'êtes pas encore client, appelez dès maintenant le numéro dédié 0800/43.303.

Vous voulez ajouter/supprimer un numéro de TVA et l’abonnement ne reste pas au même nom

Si l’abonnement change de nom ou si vous le mettez au nom d’une société, vous devez faire votre demande d’ajout ou de suppression du numéro de TVA par écrit et envoyer cette demande à l’adresse suivante :

Service Clientèle VOO
Rue Jean Jaurès, 46
4430 Ans

Vous devez joindre à votre demande d’ajout/de suppression de numéro de TVA le formulaire de cession de contrat dûment complété. Indiquez également les statuts de la société.

Si le client repreneur ne possède pas encore de Pack ou de Mobile Pro, n'oubliez pas d'indiquer l'offre Pro souhaitée dans le courrier. Pour plus d'infos sur nos produits, cliquez ici.

Vous voulez ajouter/supprimer un numéro de TVA et l’abonnement reste au même nom

Pour l’ajout du numéro de TVA, votre demande doit nous parvenir par écrit en joignant à votre courrier les statuts de votre société ainsi que les coordonnées d’une personne de contact.

Cette demande est à adresser à VOO - Brutélé soit par courrier ou par fax :

Service Client VOO Bruxelles / Charleroi
PB 80000
Bureau de Poste de Gosselies
6041 Gosselies
Fax : 071/96.71.55
.

Pour la suppression du numéro de TVA, vous pouvez faire votre demande directement au Service Clientèle VOO. Si vous bénéficiez déjà d'un Pack Pro, d'un Mobile Pro ou si si vous êtes déjà client VOO, vous pouvez faire votre demande directement au Service Clientèle VOO via le formulaire de contact en ligne en sélectionnant le service « Assistance Administrative » et en expliquant votre demande.

Si vous n'êtes pas encore client, appelez dès maintenant le numéro dédié 0800/43.303.

Vous voulez ajouter/supprimer un numéro de TVA et l’abonnement ne reste pas au même nom

Si vous souhaitez modifier le nom de l’abonnement vers un nom de société et ajouter un numéro de TVA, vous devez nous envoyer un document de cession de contrat, les statuts de la société ainsi qu’une copie de carte d’identité de la personne reprenant le contrat.

Si vous souhaitez modifier le nom de l’abonnement et supprimer un numéro de TVA, vous devez nous envoyer un document de cession de contrat ainsi qu’une copie de carte d’identité de la personne reprenant le contrat.

Cette demande est à adresser à VOO – Brutélé soit par courrier ou par fax :

Service Client VOO Bruxelles / Charleroi
PB 80000
Bureau de Poste de Gosselies
6041 Gosselies
Fax : 071/96.71.55
.

Si le client repreneur ne possède pas encore de Pack ou de Mobile Pro, n'oubliez pas d'indiquer l'offre Pro souhaitée dans le courrier. Pour plus d'infos sur nos produits, cliquez ici.

* Pour un appel passé avant 16h en semaine ou avant 13h le samedi.

Utilisation des cookies