Ajouter ou supprimer un numéro de TVA sur ma facture

Si vous désirez une facture professionnelle, vous devez tout d’abord souscrire à un de nos pack PRO ou à une offre MOBILE PRO. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article.

En tant qu’indépendant / très petite entreprise, nous savons que vous avez énormément de travail et que les journées sont courtes. Avec nos pack PRO, nous mettons tout en œuvre pour que vous n’ayez pas à perdre du temps avec vos services télécom et pour pouvoir vous concentrer sur ce qui compte pour vous : gérer votre vie comme vous le voulez et ne pas perdre votre temps (précieux) inutilement.

Le saviez-vous ?

Nos pack PRO vous réservent de nombreux avantages, notamment :

  • Un numéro de service clientèle qui vous est réservé : 0800 43 303.
  • Une intervention dans les 4 heures pour tout type de panne si vous nous contactez avant 16h en semaine et avant 13h le samedi.
  • 6 licenses de notre option VOO Internet Security+.
  • Une option vous permettant de contacter les mobiles depuis votre ligne fixe sans générer de coûts inutiles.

Vous êtes déjà client PRO

Si vous bénéficiez déjà d'un pack PRO et/ou d'un mobile PRO, vous pouvez faire votre demande directement au Service Clientèle VOO via le formulaire de contact en ligne en sélectionnant le service « Assistance Administrative » et en expliquant votre demande.

Attention

Si l’abonnement change de nom et de numéro d'entreprise ou si vous bénéficiez d'une fiche résidentielle, une nouvelle fiche doit être créée, tel que présenté dans l'article "Changer le titulaire de mon abonnement VOO".

Vous n'êtes pas en­core client PRO

Si vous n'êtes pas encore client, appelez dès maintenant le numéro dédié 0800 800 25.

 

À faire

Envie de découvrir nos offres PRO ? Retrouvez-les sur la page dédiée de notre site web : Offres et Packs - VOObusiness.

Avez-vous reçu l’aide souhaitée ?