Un de mes proches qui était client VOO est décédé

VOO vous aide dans les démarches concernant la gestion de l’abonnement d'un proche décédé. Résiliation, reprise ou cession de contrat : voici les possibilités.

Vous souhaitez reprendre le contrat ou céder le contrat

Si vous souhaitez conserver le contrat en changeant le titulaire, consultez cet article dédié à la cession de contrat.

Vous souhaitez résilier le contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, gagnez du temps et appelez-nous au 078 50 50 50.

OU

Vous pouvez également envoyer un courrier en expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture, en précisant les données nécessaires pour la résiliation :

  • Nom et prénom du défunt 
  • Numéro de client 
  • Les copies de l'acte de décès et du certificat d'hérédité (au cas où vous désirez résilier votre abonnement à une date antérieure)

VOO vous présente ses sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.