Vous constatez un dégât sur le réseau, comme par exemple des câbles du réseau sectionnés ou arrachés ? Vous avez malencontreusement endommagé un câble ou un équipement connexe ? Vous souhaitez demander une modification (temporaire) de l’installation extérieure (câbles extérieurs ou équipements connexes) ? Cet article vous explique ce que vous devez faire.
Dans tous ces cas, envoyez un e-mail à l'adresse : [email protected].
Afin de prendre en charge votre demande au plus vite, voici, à titre indicatif, quelques informations à fournir dans votre e-mail.
Vous prévoyez des travaux de rénovation de votre façade, de votre toiture ou des travaux de démolition qui requièrent une modification (temporaire) de l'installation extérieure (câbles extérieurs ou équipements connexes) ?
Vous pouvez introduire une demande afin d'adapter (temporairement) une partie de l'installation extérieure.
La demande doit être adressée à l'adresse e-mail degat.ré[email protected] minimum deux mois avant le début des travaux.
Afin de faciliter le traitement de votre demande, voici ce que vous devez indiquer dans votre e-mail :