Réseau VOO : comment signaler un dégât ou demander une modification de l'installation extérieure ?

Vous constatez un dégât sur le réseau, comme par exemple des câbles du réseau sectionnés ou arrachés ? Vous avez malencontreusement endommagé un câble ou un équipement connexe ? Vous souhaitez demander une modification (temporaire) de l’installation extérieure (câbles extérieurs ou équipements connexes) ? Cet article vous explique ce que vous devez faire.

 

À faire

Dans tous ces cas, envoyez un e-mail à l'adresse : [email protected].

Je constate un dégât sur le réseau extérieur de VOO

Afin de prendre en charge votre demande au plus vite, voici, à titre indicatif, quelques informations à fournir dans votre e-mail.

  • Votre numéro de client.
  • Le numéro de téléphone d’une personne de contact sur place.
  • L'adresse où se situe le dégât exactement.
  • Précisez si le câble est sectionné ou décroché.
  • Précisez si le câble est à terre ou si il pend à hauteur d'homme.
  • Indiquez si le câble traverse la voirie et si un véhicule pourrait l'arracher au passage.
  • L'endroit où se situe le boîtier par rapport à votre habitation.
  • Signalez si la coque extérieure est abimée ou si tout le boîtier est détérioré.
  • Renseignez si les voisins sont affectés par le dégât.
  • Si vous le pouvez, indiquez qui a occasionné le dégât.
  • Les produits impactés par la panne.
  • Des photos du dégât.

Je souhaite demander une modification (temporaire) de l'installation extérieure

Vous prévoyez des travaux de rénovation de votre façade, de votre toiture ou des travaux de démolition qui requièrent une modification (temporaire) de l'installation extérieure (câbles extérieurs ou équipements connexes) ?

Vous pouvez introduire une demande afin d'adapter (temporairement) une partie de l'installation extérieure.
 

Attention

La demande doit être adressée à l'adresse e-mail degat.ré[email protected] minimum deux mois avant le début des travaux.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, voici ce que vous devez indiquer dans votre e-mail :

  • Votre numéro de client.
  • La description exacte de la demande.
  • L'adresse du chantier.
  • Vos coordonnées complètes (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail).
  • Des photos du chantier.