Informations pratiques sur notre nouvelle campagne

Nous continuons à gâter nos fidèles clients. Découvrez dans cet article, les conditions de participation, la manière de passer commande, des informations sur les cadeaux et les informations nécessaires à la livraison de votre matériel. 

 

Puis-je en profiter et quelles sont les conditions de participation ?

Pour savoir si vous pouvez participer à notre action, nous vous donnons rendez-vous dans la section Bons Plans de votre espace myVOO.

 

Attention

Dans tous les cas,

  • Vous devez être en ordre de paiement pour profiter de notre action
  • Vous ne devez pas bénéficier d'une promotion en cours liée à un device, une promotion nationale, une promotion web ou d’une autre action de fidélisation

 

 

Vous êtes client VOO ou VOObusiness depuis plus de 24 mois, avec au minimum le NET + TV + MOBILE (ou NET+TEL+MOBILE pour VOObusiness uniquement) ?

Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, nous vous proposons de choisir le cadeau de votre choix. Rendez-vous dans la section Bons Plans de votre espace myVOO pour savoir si vous pouvez profiter de notre action.​


Non disponible en boutique et au service client.

Conditions :
o     Frais unique de 99€
o     Un engagement de 24 mois lié au matériel    
o     Vous pouvez vous référer aux Mentions Légales écrites en fin d'article

 

 

 

Que faire si je ne suis pas en mesure de bénéficier de l'action ?

Nous avons décidé de gâter nos clients et nouveaux clients de la même façon. Cette action n’est donc qu’un premier exemple. En attendant les prochaines, en tant que client, vous pouvez déjà bénéficier d'autres actions que nous avons mis en place :

  • Le Programme Divertissez-VOO et ses cadeaux offerts tous les mois. Retrouvez la liste dans notre article.
  • Des Smartphones à mini prix. N’hésitez pas à vous rendre en boutiques ou sur notre site.
  • Des concours via notre Newsletter : des places de concert ou festivals, du matériel dernier cri, etc. 
  • La possibilité de tester nos Extra TV gratuitement pendant 1 mois sans engagement​​

Astuce

Pour ne rien rater, nous vous conseillons de suivre la rubrique Bons Plans dans votre espace myVOO et de vous inscrire à notre Newsletter.

Comment commander mon cadeau ?

Pour choisir et commander votre cadeau,

  • Vous êtes client VOO ou VOObusiness depuis plus de 24 mois, avec au minimum le NET + TV + MOBILE (ou NET + TEL + MOBILE pour VOObusiness uniquement), il vous suffit d’aller dans la section Bons Plans de votre app myVOO.

 

Attention

La commande se fait uniquement via l’espace myVOO. Les commandes ne sont pas possibles via les boutiques, le customer care ou les revendeurs.

Comment télécharger l'app myVOO ? Comment créer un compte myVOO ?

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe myVOO ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Il suffit d’en refaire un via « Mot de passe oublié »​

 

Que dois-je faire une fois que je suis dans myVOO ?

Une fois dans myVOO, cliquez sur l’onglet Bons Plans.

 

Cliquez ensuite sur "Je choisis mon cadeau !" et suivez les étapes. Si vous n’êtes malheureusement pas en mesure de bénéficier de l’action, rassurez-vous, d’autres avantages vous attendent.

Quel cadeau choisir ?

Microsoft Xbox S + Game Pass 3 mois

Ultra-HD, ultra-compact : l'alliance gaming parfaite, simplement.

 

Astuce

Découvrez sur notre blog pourquoi choisir la Xbox Series S et son Game Pass par rapport à la Playstation 5.

Microsoft Surface Go 2

Le PC-tablette idéal pour switcher du travail au plaisir en un rien de temps.

 

Philips Smart TV 50"

Vos séries et films préférés comme si vous y étiez vraiment.

 

Puis-je changer de cadeau en cours ?

Pour des raisons de logistique, il n’est pas possible de changer une commande en cours.

 

Quand et comment vais-je recevoir mon cadeau ?

Quelles sont les prochaines étapes une fois que j’ai passé ma commande dans myVOO ?

  • Vous recevrez un email endéans 72h pour confirmer le traitement de votre demande ;
  • Une fois la commande traitée, elle sera confirmée dans votre app myVOO et vous recevrez un email de confirmation de votre commande ;
  • Vous serez invité à régler les frais liés au matériel via votre prochaine facture ;
    Vous êtes en domiciliation ? Attendez simplement le paiement automatique de votre prochaine facture.
  • Dès reception du paiement de votre facture, le transporteur vous contactera pour organiser la livraison à votre meilleure convenance.

Quel est le délai de livraison du matériel ?

La réception du paiement de votre facture reprenant les frais liés à votre matériel déclenche l'envoi du matériel.

Le paiement des ces frais doit s'effectuer dans un délai de 30 jours à dater de la réception de votre facture. Dépassé ce délai, VOO se réserve le droit d'annuler votre promotion.

Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.

 

Info

Votre cadeau vous sera livré chez vous quelques semaines après le paiement de votre facture.

 

 

Comment va se dérouler la livraison ?

Avant la livraison

Dès réception de votre paiement, vous serez contacté par mail par notre partenaire logistique dans les 7 jours ouvrables pour fixer une date pour la livraison de votre matériel.

Astuce

Pensez à consulter vos courriers indésirables, l'email de livraison pourrait s’y glisser.

Info

Vous n'avez pas été contacté dans les 7 jours ouvrables ? Rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous" de note site.

 

La date de rendez-vous ne vous convient pas ? Pas d'inquiétude, vous avez également la possibilité via l'email reçu de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison, en cliquant sur le lien "Modifier le rendez-vous".

Le jour de la livraison

Le jour de votre rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée 1 heure à l'avance, par email puis par SMS.

Si vous réceptionnez le colis vous-même, munissez-vous de votre pièce d'identité en cours de validité.

Si vous ne savez pas être présent lors de la livraison, une autre personne peut-être mandatée pour réceptionner le colis à votre place.
Pour cela, merci de nous communiquer ses coordonnées en utilisant le champ "Nom 2" du formulaire d'expédition et le champ "Téléphone 2" pour y indiquer le numéro auquel cette personne sera joignable le jour de la livraison. Elle devra se munir de sa propre carte d'identité en cours de validité pour réceptionner le matériel.

 

Attention

Sans pièce d'identité valable, votre matériel ne pourra pas vous être livré. 

Que faire si vous êtes absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.

VOO se réserve le droit de vous facturer le coût de la livraison à partir de la seconde tentative.

 

Astuce

Pour tout savoir sur la livraison de votre matériel et votre garantie, rendez-vous ici.

Mentions légales


UNE PHILIPS 50’’ SMART TV (649€) ou UNE MICROSOFT SURFACE GO 2 (558,99 €) ou UNE MICROSOFT XBOX S + GAME PASS 3 MOIS (299.99 € + 29.99€ ) OFFERT AU PRIX DE 99 €
 

Offre valable du 17 mai 2022 au 28 juin 2022 inclus, dans la limite des stocks disponibles, avec un engagement de 24 mois lié au Device. Offre exclusivement réservée aux destinataires de la présente, clients depuis plus de 24 mois chez VOO, abonnés à un Duo (Net + TV) avec Mobile à la carte, à un Trio Fixe avec Mobile à la carte, à un Trio Mobile, à un Quatro, en ordre de paiement à la date de souscription à l’offre, ne bénéficiant pas déjà d’une promotion.

Le Device sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture de 99 €, dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Prix et caractéristiques au 01/05/2022.