Le montant de votre première facture ne correspond pas au prix de votre abonnement mensuel ? Aucune inquiétude, c'est tout à fait normal ! On vous explique comment ça marche dans cet article.
Votre facture est divisée en deux rubriques :
Cette rubrique reprend votre bonnement (TV, internet et/ou téléphonie fixe) et vos éventuelles options. Nous calculons le montant en fonction du nombre de jours entre la date de votre installation et le dernier jour du mois.
Par exemple, si vous avez été installé le 28 juin, votre facture reprendra le montant de l'abonnement calculé du 28 au 30 juin.
Des frais que vous ne payerez qu'une seule fois : frais d'activation, frais d'installation, frais de 1er raccordement et frais d'équipement ou achat de matériel.
Votre prochaine facture reprendra ces mêmes rubriques, avec les informations suivantes :
Le montant correspondra au prix annoncé de votre abonnement et sera identique tous les mois.
Cette rubrique reprend vos éventuelles consommations hors-forfait pour la téléphonie et l'internet ainsi que vos commandes de vidéo à la demande (VOD). Le montant variera en fonction de votre utilisation hors-forfait.
Retrouvez la présentation détaillée des différentes factures et des méthodes de paiement grâce à l'article "Guide d'utilisation d'une facture VOO".