Le service à la clientèle de VOO est disponible en ligne, via les réseaux sociaux, mais aussi par téléphone. Quelle que soit votre question, voici comment et quand nous joindre. Client VOObusiness ? Cette page vous concerne également.
Un de vos services ne fonctionne plus ? Avant de contacter un conseiller VOO, vérifiez quelques manipulations en consultant la communauté du FORUM. Cela pourrait vous éviter un appel.
Pour plus de simplicité et d'agilité, utilisez nos services en ligne. Un conseiller VOO répond à toutes vos questions via :
Le Service Client VOO n'est pas joignable via Skype, WhatsApp, Telegram et Signal.
Composez le 078 50 50 50 pour contacter notre service client basé en Belgique.
Ce numéro est non-surtaxé, au tarif d'un appel local. Il est même gratuit si vous appelez depuis un poste fixe VOO ou mobile VOO.
Certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d'autres, nous vous conseillons de contacter le Service Technique VOO du mardi au vendredi entre 11h30 et 14h00.
Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres. Nous vous conseillons d'appeler le Service Administratif du mercredi au vendredi entre 13h et 15h00, et du jeudi au vendredi entre 9h et 12h00.
Composez le 0800 800 25, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30 et le samedi de 10h à 18h, pour contacter notre service client basé en Belgique.
Si vous êtes client VOObusiness, vous avez la possibilité de contacter notre service client basé en Belgique au numéro 080043303.
Ce numéro gratuit est accessible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18 heures et le samedi de 9 à 13h. Consultez cette page pour en savoir plus.