Comment modifier le mot de passe de ma boîte mail VOO ?

Pour changer le mot de passe de votre boîte mail VOO, suivez les étapes ci-dessous.

Remarque : pour avoir une boite mail VOO, vous devez avoir créé celle-ci avant le 1er janvier 2013. Il n’est en effet plus possible de créer de nouvelles boites mails VOO.

Etape 1

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO, rendez vous sur la page "Internet".

Etape 4

Dans les Paramètres, cliquez sur "Gérer mes adresses @VOO.be".

Etape 5

En fonction de l'adresse pour laquelle vous désirez modifier le mot de passe, cliquez sur "Modifier" à droite de celle-ci.

Etape 6

Entrez le nouveau mot de passe, confirmez ce mot de passe en le tapant une seconde fois, puis cliquez sur "Confirmer."

Et voilà, votre mot de passe est modifié.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F