Comment recevoir mes factures VOO sur ma boîte mail personnelle ?

Si vous souhaitez recevoir vos factures VOO par email au format électronique, vous devez vous rendre dans myVOO pour modifier votre mode d’envoi. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous.


Si vous recevez vos factures VOO via Zoomit, vous devez d’abord supprimer VOO de vos émetteurs Zoomit pour pouvoir opter pour l’e-billing. Pour supprimer un émetteur dans Zoomit, rendez-vous sur votre PC banking.

Cet article vous expliquera en détails comment faire. Si vous êtes client Business to Business, si vos factures sont payées par un tiers ou si vous avez une offre VOO trop ancienne, vous ne pourrez pas avoir accès à l'option d'e-billing.

Etape 1

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de recevoir vos factures VOO par email, cliquez ici.

Etape 2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à la fiche.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3

Rendez vous sur la page "Factures", dans les paramètres de facturation.

Cochez simplement dans le mode de réception des factures : "Email".

Etape 4

Après avoir demandé de recevoir votre facture par email, vous pouvez également choisir d'être informé par SMS lorsque votre facture est disponible. Ce service est entièrement gratuit.

Pour cela, glissez de la gauche vers la droite le bouton de "Notifications" :


Vérifiez que le numéro de téléphone est correct, si ce n'est pas le cas cet article vous permettra de savoir comment le modifier.

Et voilà, dorénavant, vos factures VOO vous seront envoyées par mail.


Profitez dés à présent de l'app myVOO pour gérer vos factures partout avec vous !

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F