J’ai le code d’erreur 2020 « votre box .évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre décodeur », que faire ?

Le code 2020 indique que le signal de télédistribution n'est pas disponible. Pour solutionner ce problème, suivez les étapes décrites ci-dessous :

Redémarrez électriquement votre box .évasion

Cette vidéo vous expliquera comment redémarrer électriquement de votre box .évasion :

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Vérifiez le branchement

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre box .évasion :

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Si le code d'erreur est toujours présent, contactez le Service Technique via le formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F