Comment vérifier la qualité du signal sur mon VOOcorder ?

Pour vérifier la qualité du signal, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 :

Placez-vous sur une des chaînes qui posent problème.

Etape 2 :

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande du VOOcorder.

Dans le menu sélectionnez l’option « Réglages » en utilisant les flèches directionnelles droite/gauche. Sélectionnez ensuite l’option « VOO » en utilisant les flèches directionnelles haut/bas. Appuyez enfin sur la touche « OK » de votre télécommande.

Etape 3 :

Une fenêtre s’ouvre intitulée « Infos système ». En bas, à droite de l’écran, vous avez les informations sur la qualité du signal.

Regardez la qualité du signal. Si le pourcentage de niveau et de qualité est en-dessous des 30%, le signal est insuffisant. Si c’est le cas, prenez contact avec notre Service Technique via le formulaire de contact en ligne.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article