J'ai des problèmes d'image sur ma télé : comment vérifier la qualité du signal sur mon VOOcorder

 

Si, lorsque vous regardez les chaînes VOO sur votre téléviseur, vous rencontrez des problèmes de type pixelisation, saccades, coupures intempestives, ou que vous recevez le message d'erreur E52, nous vous conseillons de vérifier la qualité du signal de votre VOOcorder. Le problème pourrait, en effet, venir de là ! Pour savoir si c'est bien le cas, suivez les instructions ci-dessous.

 

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Placez-vous sur l'une des chaînes qui posent problème.

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Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande du VOOcorder.

Une fois que vous êtes dans le Menu, sélectionnez l’option « Réglages » en utilisant les flèches directionnelles droite/gauche.

Sélectionnez ensuite l’option « VOO » en utilisant les flèches directionnelles haut/bas. Appuyez enfin sur la touche « OK » de votre télécommande.

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Une fenêtre s’ouvre intitulée « Infos système ». En bas, à droite de l’écran, vous avez les informations sur la qualité du signal.

Regardez la qualité du signal. Si le pourcentage de niveau et de qualité est en-dessous des 50%, le signal est insuffisant. Si c’est le cas, prenez contact avec notre Service Technique via le formulaire de contact en ligne.