Comment vérifier la qualité du signal sur mon VOOcorder ?

Pour vérifier la qualité du signal, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 :

Placez-vous sur une des chaînes qui posent problème.

Etape 2 :

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande du VOOcorder.

Dans le menu sélectionnez l’option « Réglages » en utilisant les flèches directionnelles droite/gauche. Sélectionnez ensuite l’option « VOO » en utilisant les flèches directionnelles haut/bas. Appuyez enfin sur la touche « OK » de votre télécommande.

Etape 3 :

Une fenêtre s’ouvre intitulée « Infos système ». En bas, à droite de l’écran, vous avez les informations sur la qualité du signal.

Regardez la qualité du signal. Si le pourcentage de niveau et de qualité est en-dessous des 30%, le signal est insuffisant. Si c’est le cas, prenez contact avec notre Service Technique via le formulaire de contact en ligne.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article