La télécommande du VOOcorder ne fonctionne plus, que faire ?

Si la télécommande de votre VOOcorder ne fonctionne plus, plusieurs vérifications sont à effectuer. Découvrez les dans vidéos :

Découvrez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo :

Vérifiez les piles de la télécommande

Appuyez sur un bouton de votre télécommande. Le bouton « Deco » ou « TV » devrait clignoter.

Si ce n’est pas le cas, les piles de la télécommande sont peut-être déchargées. Veuillez remplacer les piles de la télécommande (en respectant le sens).

Si le problème persiste avec des piles neuves correctement insérées, votre télécommande est sans doute défectueuse.

Le bouton « DECO »

Si seul le bouton « TV » clignote, veuillez appuyer sur le bouton « DECO » pour que la télécommande pilote à nouveau exclusivement le VOOcorder et non la télévision. Chaque fois que vous appuyez sur une touche de la télécommande, le bouton « DECO » devrait s'allumer.

Essayez maintenant de changer de chaine TV pour vérifier que le VOOcorder change bien de chaîne.

Libérez la voie

Assurez-vous que la voie est libre entre la télécommande et le décodeur et que rien n’empêche le signal de la télécommande d’atteindre le décodeur.

Réinitialisez la télécommande

Si le problème n’est pas réglé, réinitialiser votre télécommande en suivant les étapes décrites dans cet article.

Télécommande défectueuse

Si la télécommande de votre VOOcorder est défectueuse, c’est-à-dire qu’elle ne fonctionne pas correctement,vous pouvez échanger cette télécommande gratuitement dans une boutique VOO ou chez un revendeur agréé.

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