Comment redémarrer mon VOOcorder en cas de problème technique, de panne ou suite à un orage ?

Pour redémarrer votre VOOcorder en cas de problème technique, suivez les étapes décrites dans cet vidéo :

Découvrez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo.

Etape 1:

Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

Etape 2:

Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, vous avez trois possisibilités.

1. Positionnez l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.

Attendez 30 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.

2. Si vous ne disposez pas d’un interrupteur à l’arrière de votre voocorder : dans ce cas, débranchez la prise électrique de l’appareil. Attendez une minute et rebranchez la prise.

3. Si vous n’avez pas accès à la prise de courant, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.

Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Enfin, le voyant lumineux devient rouge. Vous pouvez alors allumer normalement votre VOOcorder.

Si votre décodeur ne fonctionne plus, en attendant de solutionner le problème, branchez le câble coaxial de votre décodeur sur votre TV.

modem-cable-alimentation

Changez ensuite la source de votre télévision en appuyant sur la touche "source" de votre télévision et choisissez la source "TV".

modem-cable-alimentation

Vous pourrez ainsi regarder la télévision en qualité analogique.

Si malgré tout le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service Technique afin d'effectuer un diagnostic et vérifier si votre matériel et bel et bien defectueux.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article