Le son de mon VOOcorder est de mauvaise qualité, que puis-je faire ?

Si le son de votre VOOcorder est de mauvaise qualité sur une seule chaîne, contactez notre service client via ce formulaire de contact en précisant la chaîne qui pose problème.

Si le son de votre VOOcorder est de mauvaise qualité sur toutes les chaînes, vérifiez votre branchement comme expliqué ci-dessous.

  1. Vérifiez que le câble coaxial de la télédistribution est bien raccordé à votre VOOcorder. Débranchez-le et rebranchez-le.
  2. Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise murale de télédistribution ou à l’éventuel Splitter posé sur celle-ci. Débranchez-le et rebranchez-le.
  3. Vérifiez que le câble HDMI ou péritel allant du VOOcorder au téléviseur (ou au lecteur / enregistreur / amplificateur) est correctement branché. Débranchez-le et rebranchez-le.
  4. Vérifiez que l’autre bout de ce câble HDMI ou péritel est correctement branché à votre TV. Débranchez-le et rebranchez-le.
  5. Si votre VOOcorder est branchée à un Home Cinema ou à un amplificateur, vérifiez les câbles de connexion (HDMI ou SPDIF). Débranchez-les et rebranchez-les.

Le son est toujours de mauvaise qualité? Testez alors avec d’autres câbles et un autre matériel de son si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas un des câbles ou votre Home Cinema qui est défectueux.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.