Je n'arrive pas à lire mon enregistrement sur mon VOOcorder et il y a un R barré à côté de l'enregistrement, que faire ?

Si vous constatez un R barré à côté de l'enregistrement, vous pouvez effectuer plusieurs vérifications pour tenter de résoudre le problème :

  • Vérifiez si vous avez les droits pour le programme ou la chaine enregistrée
  • Vérifiez les informations relatives à votre enregistrement

Vérifiez si vous avez les droits pour le programme ou la chaine enregistrée

Il n'est pas possible de planifier des enregistrements sur des chaînes auxquelles vous n'êtes pas abonné. Si vous souhaitez vous abonner à cette chaîne, prenez contact avec notre Service Commercial au 0800/800 25 (du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00).

Vérifiez les informations relatives à votre enregistrement

Etape 1 :

Appuyez sur la touche « HDD » de votre télécommande pour accéder à vos enregistrements. Une fenêtre s’ouvre avec la liste de vos enregistrements.

Etape 2 :

Placez-vous sur l’enregistrement qui pose problème et appuyez sur la touche « INFO » de votre télécommande.

Regardez le texte écrit en jaune en bas de la fiche.

Plusieurs cas sont possibles:

  • Vous avez un message d’erreur lié à un conflit.

    Votre enregistrement n'a pas pu se faire complètement en raison d'un conflit au niveau des enregistrements de votre VOOcorder. Cela signifie que plus de deux enregistrements étaient planifiés simultanément et certains n'ont pas pu être réalisés.

  • Vous avez un message d’erreur lié à une coupure électrique.

    Votre enregistrement n'a pas pu se faire complètement en raison d’une coupure électrique.

  • Vous avez un message disant que l’enregistrement est indisponible.

    Plusieurs causes peuvent être à l’origine du problème :

    • Votre VOOcorder était éteint lorsque l'enregistrement devait démarrer.

    • Votre VOOcorder n'avait pas de signal/signal perdu lorsque l'enregistrement devait démarrer/était en cours

  • Vous avez un message d’erreur disant que l’enregistrement a été annulé par l’utilisateur.

    Votre enregistrement n'a pas pu se faire car l’enregistrement a été annulé manuellement par quelqu’un.

Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact en ligne.

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