Si vous constatez un R barré à côté de l'enregistrement, vous pouvez effectuer plusieurs vérifications pour tenter de résoudre le problème :
Il n'est pas possible de planifier des enregistrements sur des chaînes auxquelles vous n'êtes pas abonné. Si vous souhaitez vous abonner à cette chaîne, prenez contact avec notre Service Commercial au 0800 800 25.
Appuyez sur la touche « HDD » de votre télécommande pour accéder à vos enregistrements. Une fenêtre s’ouvre avec la liste de vos enregistrements.
Placez-vous sur l’enregistrement qui pose problème et appuyez sur la touche « INFO » de votre télécommande.
Regardez le texte écrit en jaune en bas de la fiche.
Plusieurs cas sont possibles:
Votre enregistrement n'a pas pu se faire complètement en raison d'un conflit au niveau des enregistrements de votre VOOcorder. Cela signifie que plus de deux enregistrements étaient planifiés simultanément et certains n'ont pas pu être réalisés.
Vous avez un message d’erreur lié à une coupure électrique.
Votre enregistrement n'a pas pu se faire complètement en raison d’une coupure électrique.
Vous avez un message disant que l’enregistrement est indisponible.
Plusieurs causes peuvent être à l’origine du problème :
Votre VOOcorder était éteint lorsque l'enregistrement devait démarrer.
Vous avez un message d’erreur disant que l’enregistrement a été annulé par l’utilisateur.
Votre enregistrement n'a pas pu se faire car l’enregistrement a été annulé manuellement par quelqu’un.
Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact en ligne.