Mon VOOcorder est bloqué en mode veille

Le voyant lumineux (sur la face avant droite) reste rouge alors que vous appuyez sur le bouton « Power » de la télécommande de votre VOOcorder.

Veuillez redémarrer votre VOOcorder et, au besoin, le formater.

Pour redémarrer votre VOOcorder, suivez les étapes décrites dans cette vidéo :

Cet article décrit également les étapes afin de redémarrer correctement votre VOOcorder.

Si le problème persiste, formater votre décodeur. Cet article vous expliquera comment faire. Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur le disque.

Si malgré tout le problème n'est pas résolu, contactez notre Service Technique via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article