Mon VOOcorder est bloqué en mode veille

Le voyant lumineux (sur la face avant droite) reste rouge alors que vous appuyez sur le bouton « Power » de la télécommande de votre VOOcorder.

Veuillez redémarrer votre VOOcorder et, au besoin, le formater.

Pour redémarrer votre VOOcorder, suivez les étapes décrites dans cette vidéo :

Cet article décrit également les étapes afin de redémarrer correctement votre VOOcorder.

Si le problème persiste, formater votre décodeur. Cet article vous expliquera comment faire. Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur le disque.

Si malgré tout le problème n'est pas résolu, contactez notre Service Technique via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article