Vous avez une image noire sur votre TV alors que votre VOOcorder semble bien branché ? Nous allons voir ce que nous pouvons faire ensemble pour réparer ça. Plusieurs solutions s'offrent à vous.
Vérifiez que vos paiements ont été effectués : si vous n’avez pas payé les montants réclamés malgré les rappels, votre abonnement peut être suspendu.
Dans ce cas, pour réactiver votre abonnement, payez toutes les sommes dues en veillant à utiliser la communication structurée inscrite sur votre facture.
Consultez cet article pour tout savoir sur les coupures et suspensions d’abonnement.
Appuyez sur le bouton « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder. Si rien ne se passe, votre télévision est probablement sur la mauvaise source.
Appuyez sur le bouton « source » de la télécommande de votre téléviseur afin de sélectionner la source adéquate. L'icône et le nom du bouton source peuvent varier selon les marques des télécommandes.
Si le problème persiste, redémarrez votre VOOcorder comme expliqué dans cet article.
Si votre VOOcorder ne redémarre toujours pas normalement et que le voyant lumineux reste rouge, vous devez formater le disque dur de votre VOOcorder.
Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cet article.
Cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur le disque.