Je n'ai pas d’image lorsque je lance mon VOOcorder, que faire?

Si vous n'avez pas de signal lorsque vous lancez votre VOOcorder, cette vidéo vous expliquera comment régler votre problème facilement :

Voici les étapes décrites dans cette vidéo :

Vérifiez vos paiements

Votre abonnement peut être suspendu parce que vous n’avez pas payé les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement.

Vérifiez si vos paiements ont correctement été effectués.

Votre abonnement a été coupé parce que vous n’avez pas payé vos factures ? Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Pour tout savoir sur les coupures et suspensions d’abonnement, cet article est fait pour vous.

Si tout est en ordre de ce côté, effectuez les manipulations suivantes :

Vérifiez votre câblage

Pour vérifier le câblage de votre VOOcorder, consultez cet article.

Après avoir vérifié le câblage, votre VOOcorder ne fonctionne toujours pas ? Testez alors avec d’autres câbles si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas un des câbles qui est défectueux.

Si le menu du VOOcorder apparaît mais qu’aucune image de chaîne est visible, consultez cet article.

Vérifiez que vous êtes sur la bonne source

Appuyez sur le bouton « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder. Si rien ne se passe, votre télévision est certainement sur la mauvaise source.

Utilisez alors le bouton « source » de la télécommande de votre téléviseur. Appuyez sur ce bouton afin de sélectionner la source adéquate. Les symboles du bouton source peuvent varier selon les marques des télécommandes.

Redémarrez votre VOOcorder

Si le problème subsite, redémarrez votre VOOcorder.

Pour redémarrer votre VOOcorder, suivez les étapes décrites dans cette vidéo :

Cet article décrit également les étapes afin de redémarrer correctement son VOOcorder.

Formatez votre disque dur

Si votre VOOcorder ne redémarre toujours pas normalement et que le voyant lumineux reste rouge, vous devez formater le disque dur de votre VOOcorder. Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cette vidéo ou écrites ci-dessous. Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur le disque.

Cet article décrit également les étapes afin de formater son VOOcorder.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

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