Comment accéder aux réglages d’un enregistrement sur mon VOOcorder et comment modifier ceux-ci ?

Etape 1:

Vous avez programmé l’enregistrement de votre programme TV en passant par le Guide TV.

Etape 2:

Pour modifier vos réglages, vous avez deux possibilités :

  1. Appuyez deux fois sur la touche HDD de la télécommande. Vous arrivez dans vos enregistrements programmés.
  2. Sélectionnez l’enregistrement à paramétrer (l’enregistrement ne doit pas encore avoir démarré) et appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour ajuster les réglages.

  3. Dans le guide TV, placez-vous sur votre enregistrement non encore démarré (la fonction « ajuster les réglages » n’est plus disponible pour les enregistrements déjà commencés) et appuyez sur la touche bleue de votre télécommande. Une fenêtre apparaît sur la gauche de l’écran.
Etape 3:

Dans cette fenêtre, sélectionnez la ligne « ajuster les réglages » et appuyez sur la touche « OK » de votre télécommande.

Une autre fenêtre s’ouvre avec les options de réglage de votre enregistrement.

  • La périodicité : permet de programmer vos enregistrements de façon régulière. Par exemple, si vous voulez programmer l’enregistrement des différents épisodes d’une série.
  • La marge avant et après l’enregistrement : permet d’introduire un délai supplémentaire afin de pallier aux imprécisions d'horaires de diffusion.
  • Le choix du dossier d’archivage : permet de classer vos enregistrements dans des dossiers séparés.
  • L’option effacement automatique : permet de supprimer le contenu enregistré sur votre disque dur afin de permettre de nouveaux enregistrements. En effet, lorsque votre disque dur est rempli à un pourcentage précis (nous vous conseillons de choisir 70%), les enregistrements les plus anciens sont supprimés en premier pour laisser la place aux plus récents. A cet endroit, vous pouvez également choisir de protéger certains enregistrements contre l’effacement automatique en choisissant "aucun". Il est possible de protéger votre enregistrement de la suppression automatique soit au moment de la programmation de celui-ci soit ultérieurement.
  • Le verrouillage : permet de verrouiller votre enregistrement. Pour pouvoir le regarder, il faudra introduire le code parental.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article