Plusieurs raisons peuvent causer ce message d’erreur : effectuez les vérifications nécessaires dans l’ordre présenté ci-dessous.
Consultez cet article pour savoir comment vérifier votre ID réseau.
Vérifiez le raccordement du câble coaxial à votre VOOcorder
Débranchez-le et rebranchez-le dans la prise appropriée à l’arrière du VOOcorder.
Vérifiez le raccordement du câble coaxial à votre prise TV
Débranchez-le et rebranchez-le dans la prise TV murale.
Si possible, utilisez un autre câble coaxial pour vérifier qu’il n’est pas défectueux.
Vérifiez le raccordement du Splitter à votre prise TV
Si votre installation est équipée d’un Splitter placé par un technicien VOO sur votre prise TV, vérifiez :
Un Splitter est un boitier électronique placé par le technicien VOO sur votre prise TV pour dédoubler le signal en cas de raccordement multiple, par exemple.
Vérifiez le raccordement du câble coaxial à l’ampli VOO
Si votre installation est équipée d'un ampli VOO, vérifiez que le câble coaxial y est correctement raccordé.
Si vous ne parvenez toujours pas à capter la télévision analogique, contactez-nous par téléphone : une coupure générale pour maintenance du réseau VOO est peut-être en cours.