J’ai le message d’erreur « E52 » sur toutes les chaînes.

Vous pouvez effectuer plusieurs vérifications pour tenter de résoudre le problème. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Vérifiez votre ID réseau

Pour savoir comment faire pour vérifier votre ID réseau, consultez cet article.

Vérifiez votre branchement

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOOcorder :

  1. Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre VOOcorder. Débranchez-le et rebranchez-le.
  2. Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou au Splitter posé sur celle-ci. Débranchez-le et rebranchez-le.

    Votre VOOcorder ne fonctionne toujours pas ? Testez alors avec d’autres câbles si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas un des câbles qui est défectueux.
  3. Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise TV et que le câble coaxial y est correctement branché.
  4. Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation.

Vérifiez que la TV analogique fonctionne

Si votre branchement est correct, branchez directement le câble coaxial venant de votre prise TV de l’éventuel Splitter posé sur celle-ci à votre TV.

Si vous ne parvenez alors pas à capter la télévision analogique, contactez-nous via ce formulaire de contact en ligne. Une coupure générale pour une maintenance du réseau VOO est peut-être en cours.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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