Si vous avez le message d'erreur "E52" sur certaines chaînes de votre VOOcorder, vérifiez votre ID réseau puis vérifiez la qualité du signal.
Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder.
A l’aide du pavé directionnel de votre télécommande, sélectionnez « Réglages » en appuyant sur la flèche de gauche. Appuyez ensuite sur la flèche du haut et sélectionnez l’onglet « Installation » et pressez la touche « OK » de votre télécommande.
Entrez votre code parental.
Le code par défaut est celui encodé par l’installateur VOO. Si vous avez oublié ce code, contactez notre service technique via ce formulaire de contact.
Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande afin de sélectionner « réinstallation des services ».
Le système vous pose la question « Etes-vous certain de vouloir continuer ? » Utilisez le pavé directionnel afin de sélectionner « OUI » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
Vérifiez que le numéro indiqué correspond bien à votre ID réseau.
Vous ne connaissez pas votre ID réseau ? Cet article vous aidera à le trouver.
Si le numéro est incorrect, appuyez sur la flèche vers la gauche de façon à effacer les chiffres erronés puis utilisez le pavé numérique de votre télécommande afin de taper le bon ID réseau et appuyez sur le bouton « OK ».
Une fois que vous avez introduit votre ID réseau et appuyé sur « OK », votre VOOcorder va effectuer la recherche des chaînes automatiquement. La barre jaune affiche la progression de la recherche. Le message « Recherche terminée avec succès » s’affiche dès la fin de la recherche. Votre VOOcorder va maintenant redémarrer automatiquement.
Pour vérifier la qualité du signal, suivez les étapes suivantes :
Placez-vous sur une des chaînes qui posent problème.
Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande du VOOcorder.
Dans le menu sélectionnez l’option « Réglages » en utilisant les flèches directionnelles droite/gauche. Sélectionnez ensuite l’option « VOO » en utilisant les flèches directionnelles haut/bas. Appuyez enfin sur la touche « OK » de votre télécommande.
Une fenêtre s’ouvre intitulée « Infos système ». En bas, à droite de l’écran, vous avez les informations sur la qualité du signal.
Regardez la qualité du signal. Si le pourcentage de niveau et de qualité est en-dessous des 30%, le signal est insuffisant. Si c’est le cas, prenez contact avec notre Service Technique via le formulaire de contact en ligne.