Comment introduire mon ID réseau ?

Votre ID réseau vous est demandé lors du premier démarrage de votre VOObox ou de votre VOOcorder ou afin de les réinitialiser suite à un problème technique, une panne électrique ou un orage. Il permet de faire une recherche de chaînes sur le bon réseau et dépend donc de votre adresse d'installation.

Pour savoir comment introduire correctement votre ID Réseau lors de la première installation ou en cas de redémarrage de vos décodeurs, consultez cet article pour le VOOcorder, ou cet article pour la VOObox.

Pour vérifier que l'ID Réseau encodé est correct, consultez cet article pour le VOOcorder, ou cet article pour la VOObox.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article