Comment introduire mon ID réseau ?

Votre ID réseau vous est demandé lors du premier démarrage de votre VOObox ou de votre VOOcorder ou afin de les réinitialiser suite à un problème technique, une panne électrique ou un orage. Il permet de faire une recherche de chaînes sur le bon réseau et dépend donc de votre adresse d'installation.

Pour savoir comment introduire correctement votre ID Réseau lors de la première installation ou en cas de redémarrage de vos décodeurs, consultez cet article pour le VOOcorder, ou cet article pour la VOObox.

Pour vérifier que l'ID Réseau encodé est correct, consultez cet article pour le VOOcorder, ou cet article pour la VOObox.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article