Mon guide TV est disponible uniquement 48 heures sur mon VOOcorder, est-ce normal ?

Oui, c’est normal si votre VOOcorder ne dispose pas de l'interactivité.

Cela dépend si vous êtes en zone modernisée ou pas.
Les zones modernisées sont des zones dans lesquelles VOO a réalisé des travaux pour que les clients puissent bénéficier de l’interactivité des produits VOO.

Pour savoir si vous bénéficiez de l’interactivité sur votre VOOcorder, la lumière verte sur la face avant de votre VOOcorder doit être allumée.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article