Mon guide TV est disponible uniquement 48 heures sur mon VOOcorder, est-ce normal ?

Oui, c’est normal si votre VOOcorder ne dispose pas de l'interactivité.

Cela dépend si vous êtes en zone modernisée ou pas.
Les zones modernisées sont des zones dans lesquelles VOO a réalisé des travaux pour que les clients puissent bénéficier de l’interactivité des produits VOO.

Pour savoir si vous bénéficiez de l’interactivité sur votre VOOcorder, la lumière verte sur la face avant de votre VOOcorder doit être allumée.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article