Comment formater mon VOOcorder ?

Si vous devez formater le disque dur de votre VOOcorder, suivez les étapes décrites ci-dessous. Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur votre VOOcorder.

Etape 1:

Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

Etape 2:

Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder doit être positionné sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.

Etape 3:

Attendez 30 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.

Si votre VOOcorder n’a pas d’interrupteur à l’arrière, appuyez simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.

Etape 4:

Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le cadran du VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Puis, le voyant lumineux devient rouge.

Etape 5:

Dès que le témoin lumineux passe au rouge, appuyez simultanément sur la touche « rec » et sur la touche « vol -» situées sur la face avant de votre décodeur jusqu’à l'apparition des lettres « hdFt » en vert sur le cadran du VOOcorder.

A partir de ce moment, le voyant lumineux alternera entre le rouge et le vert 3 fois. Patientez quelques minutes jusqu'à ce que votre VOOcorder redémarre tout seul.

Il se peut que vous deviez reparamétrer votre VOOcorder. Cet article vous expliquera la marche à suivre.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F