Comment formater mon VOOcorder ?

Si vous devez formater le disque dur de votre VOOcorder, suivez les étapes décrites ci-dessous. Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur votre VOOcorder.

Etape 1:

Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

Etape 2:

Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder doit être positionné sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.

Etape 3:

Attendez 30 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.

Si votre VOOcorder n’a pas d’interrupteur à l’arrière, appuyez simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.

Etape 4:

Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le cadran du VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Puis, le voyant lumineux devient rouge.

Etape 5:

Dès que le témoin lumineux passe au rouge, appuyez simultanément sur la touche « rec » et sur la touche « vol -» situées sur la face avant de votre décodeur jusqu’à l'apparition des lettres « hdFt » en vert sur le cadran du VOOcorder.

A partir de ce moment, le voyant lumineux alternera entre le rouge et le vert 3 fois. Patientez quelques minutes jusqu'à ce que votre VOOcorder redémarre tout seul.

Il se peut que vous deviez reparamétrer votre VOOcorder. Cet article vous expliquera la marche à suivre.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article