J'ai l'écran "Bienvenue chez VOO" lorsque je démarre mon VOOcorder, que faire ?

Lors du premier démarrage, votre VOOcorder vous présente l’écran de Bienvenue.

Sélectionnez la langue souhaitée à l’aide des touches droite/gauche de votre télécommande. Appuyez ensuite sur le bouton « OK » pour valider le choix de la langue et pour continuer.

Code parental

Après avoir choisi la langue, votre VOOcorder vous demande d’introduire le code parental. Ce code parental est choisi par vous. Vous devez donc composer avec la télécommande un code de 4 chiffres.

Votre VOOcorder demandera de l’introduire une seconde fois afin de confirmer le code parental que vous avez choisi.

L'installation des services

Laissez ensuite votre VOOcorder travailler.

Votre VOOcorder va effectuer la recherche des chaînes. La barre jaune affiche la progression de la recherche.

Le message « Recherche terminée avec succès » s’affiche dès la fin de la recherche.

Redémarrage du VOOcorder

Votre VOOcorder redémarre automatiquement après l’installation. Veuillez ne pas éteindre le VOOcorder pendant cette procédure.

Votre VOOcorder vous proposera ensuite la première chaîne disponible.

Si vous avez d’autres questions sur le démarrage/redémarrage du VOOcorder, consultez le mode d’emploi.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article