Comment désactiver le timeshift ou contrôle du direct sur mon VOOcorder ?

Etape 1 :

Pour désactiver le timeshift ou contrôle du direct, appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande.

Une fois dans le menu, sélectionnez à l’aide des flèches droite/gauche, l’option « Réglages » et à l’intérieur des réglages, sélectionnez l’option « Enregistrements ». Appuyez ensuite sur la touche OK.

Etape 2 :

Une fenêtre s’ouvre sur la gauche de l’écran, intitulée « Réglages enregistrements ». Dans cette fenêtre, choisissez l’option « timeshift ».

Le timeshift est activé par défaut.

Etape 3 :

Une fois sur timeshift, appuyez sur la flèche directionnelle de droite de votre télécommande pour passer à l’état « inactif ». Appuyez ensuite sur la touche OK pour sauvegarder votre modification dans le menu.

Lorsque le timeshift est désactivé, si vous essayez d’utiliser les touches « pause », « reculer » et « avancer » de votre télécommande lorsque vous regardez un programme en direct, une fenêtre s’ouvrira à l’écran vous informant que le timeshift a été désactivé.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article