Comment bien démarrer avec le VOOcorder ?

Votre VOOcorder vient d’être installé. Lorsque vous le démarrez pour la première fois, vous devez réaliser plusieurs étapes. Pour connaître les étapes à effectuer, lisez l'article ci-dessous :

  1. Choix de la langue
  2. Encodage du code parental
  3. Installation des services
  4. Redémarrage du VOOcorder

Choix de la langue

Lors du premier démarrage, votre VOOcorder vous présente l’écran de Bienvenue.

Sélectionnez la langue souhaitée à l’aide des touches droite/gauche de votre télécommande. Appuyez ensuite sur le bouton « OK » pour valider le choix de la langue et pour continuer.

Code parental

Après avoir choisi la langue, votre VOOcorder vous demande d’introduire le code parental. Ce code parental est choisi par vous. Vous devez donc composer avec la télécommande un code de 4 chiffres.

Votre VOOcorder demandera de l’introduire une seconde fois afin de confirmer le code parental que vous avez choisi.

L'installation des services

Laissez ensuite votre VOOcorder travailler.

Votre VOOcorder va effectuer la recherche des chaînes. La barre jaune affiche la progression de la recherche.

Le message « Recherche terminée avec succès » s’affiche dès la fin de la recherche.

Redémarrage du VOOcorder

Votre VOOcorder redémarre automatiquement après l’installation. Veuillez ne pas éteindre le VOOcorder pendant cette procédure. Durant ce laps de temps, vous verrez à l’écran un message « pas de signal » ou un écran noir ou bleu selon la marque de votre téléviseur.

Votre VOOcorder vous proposera ensuite la première chaîne disponible.

Si vous avez d’autres questions sur le démarrage/redémarrage du VOOcorder, consultez le mode d’emploi.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.