Comment activer les sous-titres d’un programme en cours sur mon VOOcorder ?

Lorsque vous êtes sur la chaîne qui diffuse le programme pour lequel vous désirez avoir un sous-titrage, appuyez sur le bouton jaune de votre télécommande.

En haut à gauche de l’écran apparaît un rectangle dans lequel sont indiqués la langue des sous-titres et le type de sous-titres que vous souhaitez activer. Vous avez le choix entre trois modes :

  • Sous-titres normaux : vous voyez l’abréviation de la langue choisie (ex : « fre » pour français)
  • Sous-titres pour malentendants : vous voyez l’abréviation de la langue choisie suivie du logo représentant une oreille barrée
  • Pas de sous-titres : vous voyez le mot « aucun » à l’écran

Une fois les sous-titres activés, ceux-ci apparaissent en bas de l’écran.

Attention ! Les sous-titres ne peuvent être activés que si le programme visionné propose des sous-titres.

Pour savoir si des sous-titres sont disponibles pour le programme souhaité, lorsque vous regardez une chaine TV, appuyez sur le bouton « info » de votre télécommande.

Le mini-guide s’ouvre dans le bas de l’écran. Dans cette fenêtre, vérifiez que l’icône « sous-titres » (le rond jaune) est affichée dans la bannière d’informations. La présence du bouton jaune indique que la chaine propose habituellement des sous-titres mais pas nécessairement pour tous les programmes diffusés.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article