Comment activer les sous-titres d’un programme en cours sur mon VOOcorder ?

Lorsque vous êtes sur la chaîne qui diffuse le programme pour lequel vous désirez avoir un sous-titrage, appuyez sur le bouton jaune de votre télécommande.

En haut à gauche de l’écran apparaît un rectangle dans lequel sont indiqués la langue des sous-titres et le type de sous-titres que vous souhaitez activer. Vous avez le choix entre trois modes :

  • Sous-titres normaux : vous voyez l’abréviation de la langue choisie (ex : « fre » pour français)
  • Sous-titres pour malentendants : vous voyez l’abréviation de la langue choisie suivie du logo représentant une oreille barrée
  • Pas de sous-titres : vous voyez le mot « aucun » à l’écran

Une fois les sous-titres activés, ceux-ci apparaissent en bas de l’écran.

Attention ! Les sous-titres ne peuvent être activés que si le programme visionné propose des sous-titres.

Pour savoir si des sous-titres sont disponibles pour le programme souhaité, lorsque vous regardez une chaine TV, appuyez sur le bouton « info » de votre télécommande.

Le mini-guide s’ouvre dans le bas de l’écran. Dans cette fenêtre, vérifiez que l’icône « sous-titres » (le rond jaune) est affichée dans la bannière d’informations. La présence du bouton jaune indique que la chaine propose habituellement des sous-titres mais pas nécessairement pour tous les programmes diffusés.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article