Mon VOOcorder ou mon modem en location ne fonctionne plus correctement. Que dois-je faire ?

Etape 1 :

Contactez notre Service Technique au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Si votre VOOcorder ou votre modem est diagnostiqué par un de nos opérateurs comme étant détérioré, vous pourrez l’échanger via un point Kiala de votre choix.

Avec ce service de remplacement à distance, le problème sera résolu au plus vite et vous pourrez bénéficier à nouveau des services VOO sans attendre la venue d’un technicien.

Notez qu’en cas de détérioration de votre matériel, vous devrez également rembourser VOO de la valeur du matériel détérioré ou incendié. Une facture vous sera envoyée.

Etape 2 :

Une fois le point Kiala défini avec notre opérateur technique et votre nouveau VOOcorder ou modem prêt à l’envoi, vous recevrez un premier e-mail confirmant le début de la procédure d’échange à distance.

Cet e-mail vous permettra de vérifier que le point Kiala qui a été défini est bien correct, et contient également le lien Internet qui vous permettra de suivre votre colis dans les différentes étapes de la livraison (Track and Trace).

Etape 3 :

Une fois votre nouveau VOOcorder ou modem arrivé dans le point Kiala, vous recevrez un second email, ainsi qu’un SMS vous informant de sa disponibilité.

Informations pratiques pour le retrait de votre nouveau VOOcorder :

  • N’oubliez pas de ramener le VOOcorder ou le modem déteriorié faute de quoi l’échange ne sera pas possible. En effet, pour pouvoir effectuer le retrait, vous devez rapporter votre ancien décodeur ou votre ancien modem.
  • Veillez à emballer soigneusement l’ancien modem ou VOOcorder ainsi que sa télécommande (sans les piles) dans un carton d’emballage.
  • Veillez à vous munir de votre carte d’identité lorsque vous vous rendrez dans le point Kiala pour effectuer le retrait de votre nouveau VOOcorder ou modem. Celle-ci sera demandée à la personne qui se présente pour retirer le colis.

Remarque :

S’il s’agit de la détérioration, du vol ou de la perte de votre télécommande, vous pouvez vous en procurer une nouvelle directement :

  • soit dans une boutique VOO,
  • soit dans un point de vente agréé (revendeur) : attention, tous les revendeurs ne fournissent pas tout le matériel. En cas de doute, téléphonez d’abord au revendeur.
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