Comment vérifier le câblage de mon VOOcorder ?

Votre VOOcorder est-il correctement configuré et branché ? Les étapes suivantes vous aideront à le vérifier :

Vérifiez l’alimentation du VOOcorder

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier facilement si votre VOOcorder est correctement alimenté :

Si le voyant de droite est allumé, votre modem est bien alimenté en électricité. Le voyant lumineux est vert ? Passez à l’étape 2.

Si ce voyant lumineux est rouge, appuyez sur le bouton « Power » de votre VOOcorder. Le voyant changera alors de couleur et deviendra vert.

Si aucun voyant n’est allumé :

  1. Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder est bien positionné sur « ON ». Pour cela, la partie de l’interrupteur avec le symbole « I » doit être enfoncée.
  2. Vérifiez que votre prise électrique fonctionne correctement en branchant un autre appareil électrique sur celle-ci. Votre réseau peut également subir une panne d’électricité. Dans ce cas, contactez votre fournisseur d’électricité.

Vérifiez le branchement

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOOcorder :

  1. Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre VOOcorder. Débranchez-le et rebranchez-le.
  2. Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou au Splitter posé sur votre prise TV. Débranchez-le et rebranchez-le.
  3. Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise TV et que le câble coaxial y est correctement raccordé.
  4. Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si votre prise fonctionne, une lumière verte est allumée sur votre ampli. Vérifiez également que le câble coaxial n’a pas été débranché.
  5. Vérifiez que le câble HDMI ou péritel allant du VOOcorder au téléviseur (ou au lecteur / enregistreur) est bien branché. Débranchez-le et rebranchez-le.
  6. Vérifiez que l’autre bout de ce câble HDMI ou péritel est bien branché à votre TV. Débranchez-le et rebranchez-le.
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