Le son de ma VOObox est de mauvaise qualité, que puis-je faire?

Si le son de votre VOObox est de mauvaise qualité sur une seule chaîne, contactez notre service client via ce formulaire de contact en précisant la chaîne qui pose problème.

Si le son de votre VOObox est de mauvaise qualité sur toutes les chaînes, vérifiez votre branchement comme expliqué ci-dessous.

Vérifiez votre branchement

Une mauvaise configuration ou branchement de votre VOObox peut altérer le son. Les étapes décrites dans cette vidéo vous aideront à vérifier si celle-ci est correctement configurée et branchée :

Si vous ne pouvez pas visionner la vidéo, découvrez comment vérifier votre branchement en consultant cet article.

Le son est toujours de mauvaise qualité? Testez alors avec d’autres câbles et une autre TV si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas un des câbles ou votre télévision qui sont défectueux.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F