Je n'ai aucun signal (écran noir) lorsque je démarre ma VOObox, que dois-je faire ?

Vérifiez votre connexion

Votre VOObox est-elle correctement configurée et branchée ? Les étapes ci-dessous vous aideront à le vérifier :

Etape 1: Vérifiez l’alimentation de la VOObox

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier facilement si votre VOObox est correctement alimentée :

Si vous ne pouvez pas visionner la vidéo, découvrez comment vérifier votre alimentation en consultant cet article.

Etape 2: Vérifiez le branchement

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOObox :

Si vous ne pouvez pas visionner la vidéo, découvrez comment vérifier votre branchement en consultant cet article.

Vérifiez la source de votre TV

Vérifiez que votre téléviseur est configuré sur la bonne source en fonction du type de connectique utilisée : HDMI ou péritel. Pour vous en assurer, référez-vous au manuel de votre télévision.

Redémarrez votre VOObox

Si le problème subsiste, débranchez et rebranchez l’alimentation de votre VOObox. La VOObox redémarrera.

écran noir

Vérifiez vos paiements

Votre abonnement peut être suspendu parce que vous n’avez pas payé les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement.

Vérifiez si vos paiements ont correctement été effectués.

Votre abonnement a été coupé parce que vous n’avez pas payé vos factures ? Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F