Le télétexte ne fonctionne pas sur mon VOOcorder, que faire ?

Le télétexte peut ne pas fonctionner pour deux raisons :

  • La chaîne à laquelle vous voulez accéder ne dispose pas du service télétexte.
  • Votre VOOcorder est relié à votre TV avec un câble HDMi.

Vérifiez que la chaîne dispose du service télétexte

Pour accéder au service télétexte, la chaîne doit disposer de ce service. Si votre télévision affiche « Télétexte indisponible », cela signifie que la chaîne sélectionnée ne dispose pas du service télétexte.

Attention, seules quelques chaînes proposent le télétexte. Par exemple, le télétexte est disponible sur les chaînes RTBF mais France 2, France 4, France 5 et TF1 ne proposent pas de télétexte.

Votre VOOcorder doit être relié avec un câble péritel à la TV

Pour accéder au service télétexte de votre VOOcorder, votre télévision doit être raccordée à votre VOOcorder avec un câble péritel.

Connectez donc votre VOOcorder à un câble péritel et branchez l’autre bout de ce câbe sur votre TV.

Sélectionnez ensuite la source péritel de votre télévision en appuyant sur le bouton "source" de la télécommande de votre TV. Pour savoir comment changer la source de votre téléviseur, consultez cet article.

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