J’ai oublié mon code parental, que faire ?

Le code parental est un code qui se compose de 4 chiffres.

Le code parental par défaut est celui encodé par l’installateur VOO lors de l’installation de vos services.

Vous pouvez retrouver celui-ci dans votre mémo!

Si vous avez changé ce code mais que vous ne vous en souvenez plus, contactez le Service Clientèle VOO via le 078/ 50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article