Que puis-je faire en cas de mauvaise qualité d'image et de son via la télédistribution ?

Vérifiez le câble coaxial

  1. Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre TV. Débranchez-le et rebranchez-le.
  2. Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise murale de télédistribution ou au Splitter posé sur celle-ci. Débranchez-le et rebranchez-le.

Votre télédistribution ne fonctionne toujours pas ? Testez alors avec un autre câble coaxial si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas le câble qui est défectueux.

Vérifiez votre éventuel Splitter

Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise murale de télédistribution si nécessaire.

Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise murale de télédistribution et que le câble coaxial y est correctement branché.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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