J’ai un écran noir sur certaines chaînes de mon VOOcorder, que faire ?

Cette chaîne locale n'est pas accessible dans votre région

La chaîne que vous tentez de visualiser est peut-être inaccessible dans votre région.

Pour vérifier à quelles chaînes vous avez accès en fonction de votre région, consultez cette page.

Etes-vous toujours abonné aux chaînes TV non disponibles ?

Vérifiez également si vous êtes toujours abonné aux chaînes TV indisponibles.

En effet, il est possible que vous bénéficiez gratuitement de certaines chaînes TV suite à une promotion en cas de nouvel abonnement (ex : bouquet Panorama, option Cinépass, VOOfoot).

Cette promotion a une durée limitée dans le temps. Après ce délai, si vous voulez toujours bénéficier de ces chaînes TV, il faut vous y abonner. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Si vous n’avez pas payé correctement vos factures, il est également possible que les chaînes payantes soient coupées. Vérifiez donc vos paiements.

Réalisez une mise à jour des chaînes TV

Il arrive que certaines chaînes TV soient déplacées ou ajoutées sur réseau le VOO, ce qui peut donner lieu à des messages d’erreur avec l’écran qui reste noir.

Pour que les changements de chaînes soient effectifs sur votre décodeur, il vous suffit de l'éteindre et de le rallumer à l’aide de bouton d’alimentation situé sur la face avant de l’appareil. Vous devriez alors avoir accès aux chaînes déplacées et/ou ajoutées.

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