La chaîne que vous tentez de visualiser est peut-être inaccessible dans votre région.
Pour vérifier à quelles chaînes vous avez accès en fonction de votre région, consultez cette page.
Vérifiez également si vous êtes toujours abonné aux chaînes TV indisponibles.
En effet, il est possible que vous bénéficiez gratuitement de certaines chaînes TV suite à une promotion en cas de nouvel abonnement (ex : Be tv, VOOfoot).
Cette promotion a une durée limitée dans le temps. Après ce délai, si vous voulez toujours bénéficier de ces chaînes TV, il faut vous y abonner. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50.
Si vous n’avez pas payé correctement vos factures, il est également possible que les chaînes payantes soient coupées. Vérifiez donc vos paiements.
Il arrive que certaines chaînes TV soient déplacées ou ajoutées sur réseau le VOO, ce qui peut donner lieu à des messages d’erreur avec l’écran qui reste noir.
Pour que les changements de chaînes soient effectifs sur votre décodeur, il vous suffit de l'éteindre et de le rallumer à l’aide de bouton d’alimentation situé sur la face avant de l’appareil. Vous devriez alors avoir accès aux chaînes déplacées et/ou ajoutées.