J’ai un écran noir sur certaines chaînes de ma VOObox, que faire ?

Cette chaîne locale n'est pas accessible dans votre région

La chaîne que vous tentez de visualiser est peut-être inaccessible dans votre région.

Pour vérifier à quelles chaînes vous avez accès en fonction de votre région, consultez cette page.

Etes-vous toujours abonné aux chaînes TV non disponibles ?

Vérifiez également si vous êtes toujours abonné aux chaînes TV indisponibles.

En effet, il est possible que vous bénéficiez gratuitement de certaines chaînes TV suite à une promotion en cas de nouvel abonnement (ex : Be tv, VOOfoot).

Cette promotion a une durée limitée dans le temps. Après ce délai, si vous voulez toujours bénéficier de ces chaînes TV, il faut vous y abonner. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50.

Si vous n’avez pas payé correctement vos factures, il est également possible que les chaînes payantes soient coupées. Vérifiez donc vos paiements.

Réalisez une mise à jour des chaînes TV

Il arrive que certaines chaînes TV soient déplacées ou ajoutées sur réseau le VOO, ce qui peut donner lieu à des messages d’erreur avec l’écran qui reste noir.

Pour que les changements de chaînes soient effectifs sur votre décodeur, il vous suffit de l'éteindre et de le rallumer à l’aide de bouton d’alimentation situé sur la face avant de l’appareil. Vous devriez alors avoir accès aux chaînes déplacées et/ou ajoutées.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F