Le son et/ou l’image de mon téléviseur est de mauvaise qualité avec la Carte TV Numérique, que faire ?

Plusieurs vérifications sont à effectuer.

Etape 1:

Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés. Pour cela, regardez cette vidéo :

ou consultez cet article.

Etape 2:

Vérifiez également que vous vous trouvez bien sur les chaînes digitales et pas sur les chaînes analogiques. Pour cela, rendez-vous sur une chaîne au-delà de 50. Si vous n’avez pas accès aux chaînes au-delà de 50, cela signifie que vous êtes sur les chaînes analogiques.

Pour savoir comment passer sur les chaînes digitales, consultez le mode d’emploi de votre téléviseur. Si vous ne possédez plus le manuel de votre téléviseur, cet article vous aidera à le trouver.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article