Lors de l’installation de la Carte TV Numérique, la recherche des chaînes ne se fait pas jusqu’au bout (1%) et seules quelques chaînes sont trouvées, que faire ?

Vous avez suivi les instructions du manuel jusqu’à lancer la recherche des chaînes mais celle-ci n’aboutit pas ? Vous êtes bloqué à 1% ou un peu plus de la recherche des chaînes et seules quelques chaînes TV sont trouvées ?

Si c’est le cas, les étapes ci-dessous vous expliqueront comment régler le problème.

Etape 1:

Rétablissez les réglages d’usine de votre téléviseur. Pour savoir comment faire, consultez cet article.

Etape 2:

Une fois les réglages d’usine réinitialisés, lorsque votre téléviseur vous demande de préciser votre pays, choisissez « Suisse » comme pays et non plus « Belgique ».

Etape 3:

Suivez à nouveau les différentes étapes d'installation de la Carte TV Numérique et vérifiez que la recherche des chaînes se réalise jusqu’au bout.

Si ce n’est pas le cas, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F