Puis-je rapporter ma Carte TV Numérique si mon téléviseur n'est pas compatible ?

Vous devez vérifier avant d’acheter votre Carte TV Numérique que votre téléviseur est compatible. Pour cela, rendez-vous sur cette page. Vous y trouverez un espace dans lequel encoder la marque puis le modèle de votre téléviseur pour vérifier que celui-ci est compatible. VOO ne s’engage pas à reprendre le matériel en cas de non-compatibilité.

Si vous avez déjà activé votre Carte TV Numérique, le retour sera impossible car la durée de garantie du matériel sera entamée. Pour les cartes non-activées, la boîte d’emballage ne doit pas avoir été ouverte.

Nous vous conseillons également de consulter les conditions générales de ventes de votre magasin ou revendeur.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article