Puis-je rapporter ma Carte TV Numérique si mon téléviseur n'est pas compatible ?

Vous devez vérifier avant d’acheter votre Carte TV Numérique que votre téléviseur est compatible. Pour cela, rendez-vous sur cette page. Vous y trouverez un espace dans lequel encoder la marque puis le modèle de votre téléviseur pour vérifier que celui-ci est compatible. VOO ne s’engage pas à reprendre le matériel en cas de non-compatibilité.

Si vous avez déjà activé votre Carte TV Numérique, le retour sera impossible car la durée de garantie du matériel sera entamée. Pour les cartes non-activées, la boîte d’emballage ne doit pas avoir été ouverte.

Nous vous conseillons également de consulter les conditions générales de ventes de votre magasin ou revendeur.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article