Puis-je rapporter ma Carte TV Numérique si mon téléviseur n'est pas compatible ?

Vous devez vérifier avant d’acheter votre Carte TV Numérique que votre téléviseur est compatible. Pour cela, rendez-vous sur cette page. Vous y trouverez un espace dans lequel encoder la marque puis le modèle de votre téléviseur pour vérifier que celui-ci est compatible. VOO ne s’engage pas à reprendre le matériel en cas de non-compatibilité.

Si vous avez déjà activé votre Carte TV Numérique, le retour sera impossible car la durée de garantie du matériel sera entamée. Pour les cartes non-activées, la boîte d’emballage ne doit pas avoir été ouverte.

Nous vous conseillons également de consulter les conditions générales de ventes de votre magasin ou revendeur.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article