J’ai un message d’erreur me disant que « le signal est brouillé » ou que « mon module CI+ n’est pas trouvé » à la sortie de veille de mon téléviseur, que faire ?

Vous avez déjà installé votre Carte TV Numérique et tout fonctionne normalement mais lorsque votre téléviseur sort de veille, vous avez pendant quelques secondes un message d’erreur vous disant que le signal est brouillé ?

Si c’est le cas, attendez que ce message d’erreur disparaisse (cela peut prendre quelques secondes). Les chaînes TV s’afficheront correctement par la suite. Vous ne devez donc rien faire.

Ce message d’erreur dépend de votre téléviseur et n’est pas lié à la Carte TV Numérique. Ce message a été détecté seulement sur quelques modèles de téléviseurs mais n’est pas un signe de dysfonctionnement.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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