Mon téléviseur affiche le message d’erreur « Votre télévision n'est pas compatible avec la Carte TV Numérique VOO – EC31 », que faire ?

Il est possible que votre téléviseur ne soit pas compatible avec la Carte TV Numérique de VOO. Pour le vérifier, rendez-vous sur cette page. Vous y trouverez un espace dédié à la vérification de la compatibilité de votre téléviseur.

Votre marque de téléviseur n’est pas dans la liste ? Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que la Carte TV Numérique fonctionnera correctement dans votre téléviseur.

Puis-je rapporter ma Carte TV Numérique si mon téléviseur n'est pas compatible ?

Si vous avez déjà activé les droits sur votre Carte TV Numérique par téléphone, le retour sera impossible car la durée de garantie du matériel sera entamée.

Pour les Cartes non-activées, le boite d'emballage ne doit pas avoir été ouverte.

Nous vous conseillons de consulter les conditions générales de ventes de votre magasin ou revendeur. VOO ne s’engage pas à reprendre le matériel en cas de non-compatibilité.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article