Mon téléviseur affiche le message d’erreur « Votre télévision n'est pas compatible avec la Carte TV Numérique VOO – EC31 », que faire ?

Il est possible que votre téléviseur ne soit pas compatible avec la Carte TV Numérique de VOO. Pour le vérifier, rendez-vous sur cette page. Vous y trouverez un espace dédié à la vérification de la compatibilité de votre téléviseur.

Votre marque de téléviseur n’est pas dans la liste ? Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que la Carte TV Numérique fonctionnera correctement dans votre téléviseur.

Puis-je rapporter ma Carte TV Numérique si mon téléviseur n'est pas compatible ?

Si vous avez déjà activé les droits sur votre Carte TV Numérique par téléphone, le retour sera impossible car la durée de garantie du matériel sera entamée.

Pour les Cartes non-activées, le boite d'emballage ne doit pas avoir été ouverte.

Nous vous conseillons de consulter les conditions générales de ventes de votre magasin ou revendeur. VOO ne s’engage pas à reprendre le matériel en cas de non-compatibilité.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article