Mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC17 - Cette carte à puce VOO n'a pas été activée pour votre Carte TV Numérique », que faire ?

Il est probable que les droits d’utilisation n’aient pas encore été activés sur votre Carte TV Numérique.

Après avoir effectué la recherche des chaînes sur votre téléviseur et inséré votre Carte TV Numérique, vous devez encore activer les droits sur votre Carte TV Numérique.

Pour savoir comment faire, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article