Mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC17 - Cette carte à puce VOO n'a pas été activée pour votre Carte TV Numérique », que faire ?

Il est probable que les droits d’utilisation n’aient pas encore été activés sur votre Carte TV Numérique.

Après avoir effectué la recherche des chaînes sur votre téléviseur et inséré votre Carte TV Numérique, vous devez encore activer les droits sur votre Carte TV Numérique.

Pour savoir comment faire, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article