Puis-je déplacer ou donner temporairement ma carte TV numérique à quelqu’un ?

Vous pouvez tout à fait déplacer ou revendre votre Carte TV Numérique. Sachez cependant que la carte à puce est liée à son boitier métallique (cf. image ci-dessous). Vous ne pouvez donc pas insérer votre carte à puce dans un autre boitier métallique sinon celle-ci ne fonctionnera pas correctement. En d’autres mots, lorsque vous déplacez ou que vous revendez la Carte TV Numérique, veillez bien à laisser ensemble le boitier métallique et la carte à puce qui se trouve à l’intérieur.

Déplacer temporairement ma Carte TV Numérique (exemple : dans ma maison de vacances)

Vous pouvez déplacer votre Carte TV Numérique et l’utiliser dans un autre téléviseur (par exemple dans une maison de vacances) si, à cet endroit, il y a un raccordement à la télédistribution actif.

Cependant, la première fois que vous utilisez votre Carte dans un autre téléviseur, vous devrez répéter la procédure d'installation mise à part la dernière étape qui consiste à activer les droits sur la Carte. Vous trouverez les étapes d’installation dans le manuel de la Carte TV Numérique.

Attention ! Le logement du téléviseur prévu pour la Carte TV Numérique est sensible à l'usure : en insérant et retirant régulièrement votre Carte TV Numérique dans le téléviseur, vous risquez d'endommager le logement.

Donner ou vendre ma Carte TV Numérique à quelqu'un d'autre

Oui, c’est possible. Vous pouvez donner ou revendre votre Carte à quelqu’un d’autre. Pour cela, vous devrez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Commencez par nous appeler au 078/50 50 50 pour que nous désactivions la Carte TV Numérique à votre nom. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
  2. Ensuite, le nouveau propriétaire doit nous appeler pour que nous activions la Carte TV Numérique à son nom.

Attention ! Si le nouveau propriétaire n’est pas encore client chez VOO (télévision digitale, internet ou téléphonie fixe), des frais d'activation lui seront facturés.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F