Comment puis-je vérifier que ma télévision est compatible avec le réseau VOO et la Carte TV Numérique ?

Avant d'acheter la Carte TV Numérique de VOO, nous vous recommandons de vérifier au préalable si votre téléviseur est compatible.

Comment vérifier si ma TV est compatible ?

Pour savoir si votre télévision est compatible avec la Carte TV Numérique de VOO, regardez l'année de fabrication:

  • Toutes les TV fabriquées avant 2010 ne seront pas compatibles avec la Carte TV Numérique
  • A l'inverse, toutes les TV fabriquées à partir de 2015 seront compatibles
  • Pour les TV fabriquées entre janvier 2010 et décembre 2014, vous devez vérifier la compatibilité en vous rendant sur cette page. Une fois sur cette page, descendez un peu, vous trouverez un module permettant de vérifier si votre TV est compatible en y inscrivant la marque et le modèle de votre TV.

J'ai toujours des doutes sur la compatibilité, que faire ?

Si malgré cette vérification vous avez des doutes sur la compatibilité de votre télévision, il y a deux points à vérifier :

  1. Réalisez les deux premières étapes de l'installation

    A l'issue de ces deux étapes d'installation, vérifiez que la chaîne "La3" est visible et que plus de 100 chaînes ont étés détectées par la télévision.

  2. Vérifiez si votre fabricant de télévision indique que votre télévision est CI+ (manuel, site web du fabricant).
    Remarque : ce sont principalement des télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si les deux points ci-dessus sont vérifiés, alors il y a de fortes chances pour que votre TV soit compatible.

Attention! Les informations ci-dessus vous sont communiquées à titre purement informatif. VOO ne peut vous garantir que votre télévision est compatible.

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