Comment activer CANALPLAY ?

Vous pouvez activer CANALPLAY de différentes façons :

  • En téléphonant au 0800/800 25
  • Via myVOO
  • Via le menu de votre VOOcorder ou de votre box .évasion, en sélectionnant un programme du catalogue CANALPLAY
  • Via le site www.voo.be lors de la commande d’un Pack (si vous n’êtes pas encore client VOO)

Via myVOO

Pour activer CANALPLAY via myVOO, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'acceuil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Télévision".

Etape 4 :

Pour activer CANALPLAY, rendez-vous sur la fiche intitulée « Sélecteur de chaînes » et cliquez sur « Faites-moi rêver ».

Etape 5 :

Vous arrivez dans le sélecteur de chaînes. Cochez au choix la thématique "Séries/Cinéma", "Divertissement" ou "Jeunesse".

L'Option CANALPLAY va s'afficher. Cliquez alors sur « Activer pour 9,99€/mois ».

Etape 6 :

Il ne vous plus qu’à confirmer votre abonnement en cliquant sur « Confirmer ».

Via le menu du VOOcorder

Si vous avez le VOOcorder, vous pouvez également activer CANALPLAY directement via le menu sur votre téléviseur. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1

Appuyez sur la touche "VOD" de la télécommande du VOOcorder.

Etape 2

Appuyez sur la flèche de gauche de la télécommande du VOOcorder pour vous placer sur "CANALPLAY" et appuyez ensuite sur la touche "OK".

Etape 3

Vous arrivez dans le catalogue de films CANALPLAY. Naviguez dans ce catalogue à l'aide des flèches directionnelles :

  • de droite à gauche pour choisir le type de film que vous souhaitez regarder : comédie, comédie romantique, animation, etc.
  • de haut en bas pour sélectionner le film que vous souhaitez regarder

Une fois que vous avez choisi votre film, appuyez sur la touche "OK" de la télécommande. La description complète du film apparaît à l'écran.

Etape 4 :

Pour pouvoir regarder le film sélectionné, vous devez d'abord activer CANALPLAY. Pour cela, appuyez sur la touche "OK" de la télécommande du VOOcorder.

Etape 5

Appuyez à nouveau sur "OK" pour confirmer votre demande d'abonnement à CANALPLAY.

Etape 6

Entrez votre code d'achat. Le code d'achat est un code à quatre chiffres à introduire pour s'abonner aux options comme CANALPLAY ou acheter des VOD. Le code d’achat par défaut est le 0000. Si vous avez oublié votre code d'achat, cet article vous expliquera comment en redéfinir un nouveau.

Et voilà, vous êtes désormais abonné à CANALPLAY!

Via le menu de la box .évasion

Si vous avez la box .évasion, vous pouvez également activer CANALPLAY directement via le menu de la box .évasion sur votre téléviseur. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1

Appuyez sur la touche "vod" de la télécommande de la box .évasion.

Etape 2

Appuyez sur la flèche de droite de la télécommande de la box .évasion pour vous placer sur "CANALPLAY" et appuyez ensuite sur la touche "ok".

Etape 3

Sélectionnez un film dans la liste qui s'affiche à l'écran en appuyant sur la touche "ok" de la télécommande de la box .évasion.

Etape 4 :

Appuyez une fois sur la flèche du bas de la télécommande pour vous placer sur "s'abonner à CanalPlay" et appuyez ensuite sur la touche "ok".

Etape 5

Confirmez votre abonnement. Pour cela, appuyez sur la flèche du bas de la télécommande pour faire défiler le texte jusqu'à ce que le mot "confirmer" devienne rose. Appuyez ensuite sur la touche "ok" de la télécommande.

Etape 6

Entrez votre code d'achat. Le code d'achat est un code à quatre chiffres à introduire pour s'abonner aux options ou acheter des VOD. Le code d’achat par défaut est le 0000. Si vous avez oublié votre code d'achat, cet article vous expliquera comment en redéfinir un nouveau.

Et voilà, vous êtes désormais abonné à CANALPLAY!

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article