Que dois-je faire si j’ai demandé l’annulation de l’échange à distance de mon VOOcorder ou modem défectueux ?

Si vous avez déjà contacté notre Service Technique pour demander l’annulation de l’échange à distance de votre VOOcorder ou de votre modem, il ne vous est demandé aucune démarche supplémentaire. Dès que l’annulation de l’échange à distance est confirmée par notre opérateur technique, les services interactifs seront automatiquement réactivés sur votre ancien matériel.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article