Que dois-je faire si j’ai demandé l’annulation de l’échange à distance de mon VOOcorder ou modem défectueux ?

Si vous avez déjà contacté notre Service Technique pour demander l’annulation de l’échange à distance de votre VOOcorder ou de votre modem, il ne vous est demandé aucune démarche supplémentaire. Dès que l’annulation de l’échange à distance est confirmée par notre opérateur technique, les services interactifs seront automatiquement réactivés sur votre ancien matériel.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article